Faerijia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerijia

Le monde au deux lunes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'Elizabeth -ok-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth
Reine d'Utopys
Elizabeth


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

L'histoire d'Elizabeth -ok- Empty
MessageSujet: L'histoire d'Elizabeth -ok-   L'histoire d'Elizabeth -ok- Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:17

Information Personnelle

Nom: Aucun
Prenom: Elizabeth
Age: 20ans
Race: Humain
Poste: Reine
Royaume: Utopys

Information Descriptive

Description de caractère:Elizabeth est une reine méchante, elle veux prendre le contrôle de tout et c'est très rare qu'elle va laisser une petite exeption à quelqu'un pour quelque chose d'assez important ou urgent. Vous devez bien la connaître pour avoir une petite chance de la convaincre!

Description physique: La reine a les cheveux noir et rouge avec une belle couronne brillante, ses yeux sont de couleur pair mais quand elle est fâchée ils deviennent rouge (ça ne fais rien physiquement, juste peur). Sa silouhette est normale, pas comme tous les autres reines :mince.
Qualité: elle pense beaucoup malgré ce qu'elle est, gentille avec ses ami(es),elle essaie dêtre drole.
Défaut: veux punir tout le temps pour quelque chose de con, méchante, égoïste.

Information Historique

Histoire: Elizabeth a été élevé par ses deux parents, ils se sont séparés car ils ne s'entendaient plus du tout, toujours des chicanes et Elizabeth n'en pouvait plus, elle est parti de chez elle un bon jour, malheureusement elle est revenu 30 minutes plus tard et son père lui a piqué une petite jasette! Elle est tombée dépressive et méchante, tout le mal qu'on lui a fait et tout ce qu'on lui a empêcher de faire (juste partir pendant une conversation et que le père la retienne pour qu'il finisse avec elle), cette fois elle est partie ailleur, elle est devenue reine et elle est méchante à cause de ça! Trop de malheur pour continuer à faire semblant d'être heureuse et sourire à la vie.
Famille: Elle a toujours ses deux parents, mais elle vit avec son frère Ivory.
Animaux: un cheval noir nommé Tempête avec des pouvoirs magique, il peux figer les gens en attendant que la Reine se rende à cette endroit et faire ce qu'elle veux avec celui-ci! Il prend la défense de son propriétaire, il est gentil seulement avec elle et avec Ivory (le frère d'Elizabeth)
Ma chère amie Karine m'a fait découvert le forum geek


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivory
Prince d'Utopys
Ivory


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ivory
Age: 17 ans
Fonction: (À venir)

L'histoire d'Elizabeth -ok- Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Elizabeth -ok-   L'histoire d'Elizabeth -ok- Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:34

De mon point de vue, il y aurait certes certaines choses à revoir, au niveau de l'histoire je te demanderais d'élaborer davantage. Pour ce qui est du reste, je laisse Ebony trancher, car elle connais davantage le monde que moi. Je te demanderais donc d'attendre son retour s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Reine d'Utopys
Elizabeth


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

L'histoire d'Elizabeth -ok- Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Elizabeth -ok-   L'histoire d'Elizabeth -ok- Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:37

oui je sais, ¸ça ne fais pas longtemps que je suis dans un forum! je dis vraiment ce que je penses et un bout de cette histoire est sur ma vie...
bref! je vais l,attendre et elle me diras ce qu'elle en pense
Revenir en haut Aller en bas
Ebony
Princesse des fées
Ebony


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ebony
Age: 19ans
Fonction: Princesse des fées

L'histoire d'Elizabeth -ok- Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Elizabeth -ok-   L'histoire d'Elizabeth -ok- Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:40

Moi je trouve ca bien pour une deuxieme présentation:)

Elle est en apprentisage, Sim, faut pas trop lui demander! Elle ma deja impressionner avec le bon nombre de lignes, alors tu passe chérie! Hésite pas a nous demander de l'aide, on sera toujours la pour taider!

Je taime chérieeeeeeeeee

Accepter:D

Vite vite lavatar:P
Revenir en haut Aller en bas
https://faerijia.1fr1.net
Ivory
Prince d'Utopys
Ivory


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ivory
Age: 17 ans
Fonction: (À venir)

L'histoire d'Elizabeth -ok- Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Elizabeth -ok-   L'histoire d'Elizabeth -ok- Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:44

C'est bon, tu est reçue dans ce cas !

p.s. Tu iras voir dans ta messagerie et tu me répondras s'il te plait ! Smile

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'Elizabeth -ok- Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Elizabeth -ok-   L'histoire d'Elizabeth -ok- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'Elizabeth -ok-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerijia :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser