Faerijia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerijia

Le monde au deux lunes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Frère et soeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivory
Prince d'Utopys
Ivory


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ivory
Age: 17 ans
Fonction: (À venir)

Frère et soeur Empty
MessageSujet: Frère et soeur   Frère et soeur Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:23

Les appartements de la Reine se trouvaient en retrait et en hauteur dans l'immense château fort qui trônait les cieux d'Utopys. Les brouhahas du château parvenaient aux oreilles d'Ivory, légèrements étouffés par la pierre cendrée qui constituait l'édifice centenaire. Il arpentait les couloirs, des documents et des livres divers plein les bras, vêtu de son habituelle longue tunique faite d'un des tissus les plus prestigieux. La tête haute, l'air hautain et le regard sombre, il ser dirigeait vers les appartements d'Elizabeth, sa soeur. Bien qu'il apprécie normalement sa compagnie, il n'appréciait pas quitter son travail, même si ce fut pour lui parler. Il avait dû se lever tôt pour mettre au point une nouvelle loi et était d'une humeur massacrante. Il s'arrêta devant les hautes portes de la chambre de sa soeur. Il prit une grande inspiration pour se calmer; il ne voulait pas s'attirer la rancune de sa frangine. Il tourna la poignée de verre, puis entra en se raclant la gorge.

- Milles pardons, soeur, j'espère ne pas vous avoir éveillé, dit-il en prononcant doucement chaque syllabe.

Son parlé était impeccable, d'une précision et d'une justesse sans faille. Seul son ton absolument neutre lui faisait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Reine d'Utopys
Elizabeth


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:32

Elizabeth se réveilla tranquillement après l'arrivé de son frère Ivory.

-Non, bien non mon chéri, tu ne me déranges pas du tout, dit moi ce qui se passe, tu as l'air éssouflé et stressé.

Elizabeth était nerveuse, elle croyait que son frère était en danger de mort, elle paniquait, elle se leva et se dirigea à grande vitesse sur Ivory et le serra très fort dans ses bras et lui demanda:

-Ivory, que se passe-t-il? tu vas mourir? quelqu'un a voulu t'attaquer? Aller dit le moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ivory
Prince d'Utopys
Ivory


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ivory
Age: 17 ans
Fonction: (À venir)

Frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:52

Ivory soupira, puis s'abandonna à l'étreinte de sa soeur. Elle avait toujours eu le don de dramatiser les choses. Il se défit finalement de son étreinte et adopta un air qui se voulait rassurant.

- Rien de si grave, simplement la routine. J'ai passé une nuit entière à travailler sur un projet de loi... venons en aux faits, il m'a été assigné de vous mettre au courrant des récents évènements.

Il s'arrêta, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Reine d'Utopys
Elizabeth


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:22

Elizabeth le regarda et se demanda quoi répondre, son frère travaille souvent pour la loi, mais pas une nuit entière.

-Je vois, alors si je comprends bien, tu es nerveux car il va arriver quelque chose de grave avec la décision que je vais devoir prendre? pour ne pas que ça paraisse, tu viens de te donner un air souriant. Arrête de faire l'innoncent Ivory, je t'aime beaucoup et si je te perds je serais au plus bas. S'il te plaît, dit le moi.

Elle venait tout juste de lui avouer qu'il est l'être le plus cher pour elle.
Ivory la regarda un instant et Elizabeth attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory
Prince d'Utopys
Ivory


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ivory
Age: 17 ans
Fonction: (À venir)

Frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:30

Ivory la contempla longuement, calme et sûr de lui. Il avait certes quelques craintes quant à la décision qu'elle devrait prendre, mais comme toujours, seule sa soeur pouvait lire ses réelles pensées à travers son visage de marbre. Il soupira, puis s'étira, prenant soin de ne pas échapper de documents.

- Il y a eut un vol dans les archives. Le suspect serait un humanoïde et il serait parti en direction de l'oasis. Il a tué quatorze de nos hommes et n'a pu être appréandé. Les scribes sont en train de faire un inventaire pour savoir ce qui y a été volé, mais ce qui est certain c'est qu'on doit l'arrêter avant qu'il n'aille sur l'autre lune.

Il prit un pause, guettant la réaction de sa soeur. Tout ce qui figurait dans les archives était une question de vie ou de mort pour le royaume. Comment on y avait volé quoi que ce soit, Ivory l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Reine d'Utopys
Elizabeth


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:45

Elizabeth était légèrement tromatisée, son apparence seulement, car au fond d'elle, un tromatisme total venait de se passer. Les plus précieuses et secretes informations venait d'être volées par un homme de l'autre lune. Elle s'imaginait la suite et elle ne voulait pas que quelque chose de grave arrive. Elle se dirigea vers la porte et traina son frère avec elle et sorti de sa chambre pour que tout le monde la voit, elle avait un message à leur transmettre.

-Excusez-moi! mon frère ici présent, vient de me dire que des documents ayant des informations personnelles de notre lune, vient d'être volé!! Vous l'aviez laissé les volés? Vous voulez faire la guerre? Si oui, tout est très bien parti! Moi je ne veux pas la guerre et je n'irai certainement pas sur l'autre lune pour...

Elizabeth s'interrompit, son cheval Tempête voit tout ce qui se passe, il ressent les étrangers, elle se disait qu'il était probablement être entrain de courrir après le voleurs, s'il est capable de l'attraper il peux le figer et par la suite la reine pourra faire ce qu'elle veux avec lui!!

-Je n'ai rien dit, si ce que je pense ne fonctionne pas, nous irons!!

Elle retourna dans sa chambre avec Ivory. Elle lui demanda s'il avait une idée de sa logique. Ivory connait bien Tempête, elle le laissait monter quand il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory
Prince d'Utopys
Ivory


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ivory
Age: 17 ans
Fonction: (À venir)

Frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:53

Ivory réfléchit longuement.

- Tempête à dû se lancer à sa poursuite, mais notre adversaire à déjoué les pièges que j'avais placé dans la pièce aux archives avant de quitter la pièce. Il pourrait très bien réussir à mettre tempête hors d'état de nuire, mais cela reste incertain. Ce qui est sur, c'est que nous avons affaire à un mage.

Il prit une pause, pensant à ce que leur ennemi allait faire.

- Puisqu'il est sur le désert d'Utopys, il devra naturellement se déplacer de points d'eau en points d'eau. S'il a quitté dans la nuit, il a dû se reposer. Si on coupe directement on peut se rendre au portail avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Reine d'Utopys
Elizabeth


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:02

-Bon! Je ne veux pas prendre de chance, on va aller à sa recherche et si on ne le trouve pas, on va se rendre sur l'autre lune, le désert est sur notre chemin.

Elizabeth sorti encore une fois de sa chambre et parla de nouveau au gens avec Ivory à côté d'elle.

-Excusez-moi! Pardonnez-moi je vous dérange encore mais cette fois on va agir! Ma stratégie est bonne a cinquante pourcent, alors on va y aller, je veux que tous les chevaux soient prêt dans quinze minutes! Nous allons vers le désert et chercher l'homme qui nous ont volé, il a du prendre une pause pour la nuit. S'il n'est pas dans le désert, il y a l'autre lune. Si nous devons aller sur l'autre lune je vais devoir utiliser mon pouvoir exeptionnel pour traverser.

La reine se retourna et regarda Ivory, s'en alla se préparer, se changer et elle pensa à sa façon de procèder.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory
Prince d'Utopys
Ivory


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ivory
Age: 17 ans
Fonction: (À venir)

Frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:11

Ivory se tourna vers les hommes, le regard impassible.

- Que tous vérifient leur équipement. Soyez prêt, ce sera une rude chevauchée dans le désert. Le premier qui se plaindra ou prétendra qu'il a soif mordera la poussière. Que ce soit clair, je ne permetterai aucun ralentissement. Maintenant préparez la sortie de la Reine.

Les hommes s'exécutèrent docilement, sans se plaindre. Ivory, quand à lui, partir dans son bureau chercher des réactifs au cas où il aurait à utiliser de la magie. Il placa divers réactifs dans des sacs séparés qu'il accorcha à sa ceinture. Il revint finalement devant la porte de l'appartement de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Reine d'Utopys
Elizabeth


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:07

Elizabeth avait terminé de se préparer et elle était prête à partir pour retrouver le voleur. Elle regarda Ivory et lui fit signe qu'ils devaient se dépêcher et monter sur leur chevaux!

-Bon! moi je monte mon cheval Tempête comme d'habitude et je prendrai le devant, toi tu monteras le cheval que tu aimes tant depuis ton enfance.

La reine et son frère, sortit de sa chambre et s'en alla droit vers les chevaux. Quand Elizabeth sortit du château, tout les gens se mit à genoux, ils étaient à leur droite et à leur gauche, ils avaient donc une belle rangée en ligne droite devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory
Prince d'Utopys
Ivory


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ivory
Age: 17 ans
Fonction: (À venir)

Frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:31

Ivory fut à nouveau surpris par la vitesse da la monture de sa soeur. Elle partait aux trousses d'un ennemi, puis retournait dans l'étable dès que sa maitresse avait besoin d'elle. Tempête était, et de loin, l'étalon le plus fidèle, mais le plus indomptable qui soit. Il arpenta la foule de son regard neutre, l'air plus hautain que jamais. Il ordonna aux hommes d'accélérer le pas, ils devaient se hâter s'ils voulaient rattraper le voleur. Le désert était rude et mortel... on ne pouvait jamais prédire les dangers qu'il recelait. Néanmoins, Ivory avait son grimoire à portée de main et conaissait la majorité de ses sorts par coeur. Tant qu'il aurait des réactifs, ils seraient en sécurité. Il se tourna vers sa soeur.

- Crois-tu pouvoir traverser le désert avec une seule gourde d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Reine d'Utopys
Elizabeth


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:21

-Je vais amener plusieurs gourde d'eau tu as raison, mais comme je connaîs Tempête comme le fond de ma poche, on devrait retrouver le voleur à temps!!!

Elizabeth embarqua sur son cheval en même temps qu'Ivory et ils étaient enfin prêt à partir à leur fameuse recherche!
Elizabeth était stressée dès son départ, elle n'avait jamais ressenti ça auparavant! pourtant, ce n'était pas la première fois qu'elle prenait une décision importante. Serais-ce parce qu'elle avait peur de perdre son frère? Avait-elle un mauvais présentiments? Elle ne voulait pas y penser, elle se disait ce c'était elle et son frère les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ivory
Prince d'Utopys
Ivory


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ivory
Age: 17 ans
Fonction: (À venir)

Frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:19

Les grandes portes du château fort s'ouvrirent; un long grincement rétentissait alors que les portes laissaient peu à peu passage à la troupe de poursuivants. Il s'engouffrèrent dans le portail, puis traversèrent la ville agglomérant le château fort. Chose faite, le groupe faisait faces aux dunes de sables du désert meurtrier d'Utopys. La chaleur du soleil s'abattait sur la plus grosse lune et donnait aux environs un aspect ondulant. Déjà, tous perlaient de sueur, malgré qu'ils eussent grandit en ce lieu. Cette journée était particulièrement rude.

- N'allons pas trop vite. Si nous épuisons les chevaux nous serons morts.

Sur cet ordre prononcé avec vigueur, mais avec lenteur, Ivory essuya la sueur sur son front. Il releva le foulard de tissu qui pendait à son cou pour se masquer le nez et la bouche, de façon à ce que le sable ne puisse pénétrer dans ses voies respiratoires. Il invita ses pairs et sa soeur à faire de même, puis ordonna que la marche commence. Un soldat prit les devant sous l'ordre du prince, ayant désormais la promotion d'éclaireur.

- Avoir su que la journée fut aussi rude, je vous aurais épargné cette poursuite, ma majesté, dit-il à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Reine d'Utopys
Elizabeth


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:49

-Je t'aime je t'aime je t'aime Ivory!!! Oui je sais, je te tiens à coeur, sache que moi aussi je tiens à toi, excuse moi mais je dois te le répèter souvent mais bref, ce n'est pas pour rien! Je sais que je dois prendre toute les décisions, difficile la plupart du temps, celle-ci est facile mais très difficile à accomplir!
Je vais suivre ta proposition, nous allons prendre notre temps, car je vois que Tempête repère quelque chose, il sent, il ressent, nous devrions s'en aller en oblique vers à gauche!

Elizabeth n'avait jamais été aussi fière de Tempête, il avait enfin trouvé quelque chose, peut-être que son cheval avait senti autre chose, mais comme elle le connaît bien ce n'était pas un faux départ.
Ils suivaient tous Elizabeth dans la direction que Tempête avait clairement indiqué et espèraient trouver une bonne piste.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory
Prince d'Utopys
Ivory


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ivory
Age: 17 ans
Fonction: (À venir)

Frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:56

Ivory acquiessa lentement, toujours neutre et froid. Le vent poussait sur eux des rafales de sable brûlant et la température faisait s'évaporer toute l'eau qui se trouvait dans le corps du petit régiment. Tempête avait un odorat divin, Ivory le savait. Ils suivraient sa trace et tomberaient sur le coupable. Si cela se trouvait, le désert aurait déjà fait le sale boulot pour eux... alors que le château fort n'était plus qu'un petit point à l'horizon, Ivory eut un sursaut. Il fit s'arrêter sa monture et ordonna aux hommes de s'arrêter.

- Il y a une présence hostile dans les environs...

Sur ces paroles imprécises et porteuses de doutes, il observa les alentours. Son sixième sens, acquis par la pratique incessante de l'ancienne magie Utopyenne, balayait les environs, tentant de sonder la créature en question. Il ne pouvait réellement dire de quoi il s'agaissait.

[HJ]Jet de rencontre. Deux dés.[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Ebony
Princesse des fées
Ebony


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ebony
Age: 19ans
Fonction: Princesse des fées

Frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:56

Le membre Ivory a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Frère et soeur De6
Résultats :
  Frère et soeur De2   Frère et soeur De2
Revenir en haut Aller en bas
https://faerijia.1fr1.net
Ivory
Prince d'Utopys
Ivory


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ivory
Age: 17 ans
Fonction: (À venir)

Frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:01

Une créature colossale se dessina à l'horizon. Une ombre malsaine plana sur la troupe. À la seule vue du monstre qui se dressait au loin, une impression poisseuse de danger parcourut les soldats, faisant claquer leurs dents comme si la température insoutenable venait de chouter sous zéro; faisant trembler leurs jambes comme s'ils avaient à porter une montagne sur leurs épaules; les faisant figer comme s'ils regardaient la mort dans les yeux. Un gigantesque élémental de pierre se dirigeait sur eux, déplacant d'immenses vagues de sable chaque fois qu'il posait l'un de ses pieds rocailleux sur le sol instable. La créature devait mesurer plus de quatre mètres et peser des tonnes. Seuls la reine et le prince étaient de taille face à ce monstre à la force absurde...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Reine d'Utopys
Elizabeth


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:24

C'était une des rare fois qu'Elizabeth avait un air terrorisé. Le monstre ne lui plaisait pas du tout, elle aurait voulu avoir le pouvoir de se faire disparaître et amener son frère avec lui! Mais elle aurait trouvé cela un peu égoïste, alors elle décida de trouver un plan.

-Ivory!!! nous allons essayer de le distraire et le premier qui pourra essayer de passer à côté passera, cette personne pourra aller jusqu'au bout.

Ils essayaient tous de passer à côté et de fuir le monstre, mais ses grosses vagues de sable les engoufraient tout le temps, la plupart manquaient de souffle et devaient malheureusement abandonner la bataille, revenir au château accompagné et se faire guérir, se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory
Prince d'Utopys
Ivory


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ivory
Age: 17 ans
Fonction: (À venir)

Frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:17

Ivory analysa la stuation, se protégeant les yeux avec son avant-bras. Il inspecta avec minution l'immense créature, relevant tous les détails qui la constituait. Il apperçut finalement le défaut de l'élémental. Il fit signe à sa soeur pour qu'elle le regarde, puis pointa une immense pierre au niveau du bas-ventre du monstre.

- Il faut détruire cette pierre, elle soutiens toutes les autres !

La hauteur à laquelle elle se trouvait rendait cependant impossible toute manoeuvre à son égard. Ivory révisa en un éclair tous les sorts qu'ils avait étudiés et mis au point. Le sort idéal lui revint à l'esprit. Alors que des soldats se faisaient écrabouiller par les immenses poings de l'élémental, Ivory leva ses bras au ciel et incanta, son regard désormais d'un rouge incandescant.

- Hexa Kal Xen Bal Ylem Beh

Les paroles une fois prononcées, des réactifs disparurent des sacs d'Ivory, échangés à la magie contre un peu de son aide. L'archimage croisa ses mains, puis le sol trembla avec violence. Tout comme le dessus d'un sablier qui est retourné, le sable entourant la créature se mit à tourbillonner vers un milieu creusé, ensevelant la créature de tonne de sables jusqu'à ce que son bas-ventre se retrouve à hauteur d'homme. La pierre qui soutenait sa structure était maintenant accessible au touché.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Reine d'Utopys
Elizabeth


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:40

La Reine d'Utopys était très impresionnée du talent et de l'intelligence qu'avait son frère. Il restait qu'à toucher la pierre qui tenait toutes les autres et le tour était joué. Elizabeth se demandait quelque chose mais elle ne savait pas si ça auraît pu être possible. Pour en être sûre, elle demanda à son charmant frère.

-Ivory, cette question est totalement stupide mais...

Elizabeth fût engouffrée par le sable, le temps qu'elle a pris pour essayer de demander s'il pouvaient utiliser les pouvoir de Tempête à son frère, le sable a eu le temps de l'étouffée et elle tomba sur le sol. Elle avait perdu connaissance, était-elle entre la vie et la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Ivory
Prince d'Utopys
Ivory


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ivory
Age: 17 ans
Fonction: (À venir)

Frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:33

Ivory fronca les sourcils. Il regarda sa soeur, presque complètement enfouie sous terre, sa monture aussi. Il la croyait plus vive, plus forte. Il lanca un regard d'un froid mortel à l'immense créature rocailleuse. Il abandonna sa monture, puis s'entailla le doigt. Ivory se lanca dans la mêlée, sans pousser de cri de guerre. Le monstre appercut sa foulée, puis tenta de le catapulter au loin d'un coup de revers. Le magicien dut se lancer à plat ventre et rouler sur lui-même pour esquiver le coup en castastrophe. L'immense main rocailleuse passa juste en haut de lui. La vague d'impact l'enterra de sable. Le prince se dégagea, puis se releva, finalement face à la pierre. De son doigt entaillé qui saignait abondamment, il traca un pentacle rouge avec son sang. Son oeuvre à peine finie, il fut hissé dans les airs par la créature, prisonnier de sa main. L'élémental tenta de l'écrabouiller, broyant Ivory dans sa main, mais n'en eut pas le temps. L'archimage ignora la douleur et incanta.

- In Nox Vas Flam Ylem.

Le pentacle s'anima, puis la rocherecut un violent coup, faisant parcourir un spasme dans l'ensemble du corps du monstre. Ivory fut relâché et fit une lourde chute, amortie par le sable. Il tomba près de sa soeur. Il se hâta à la déterrer, alors que la créature se tordait de douleur.

- Dépêchez-vous, Soeur, il ne manque plus grand chose pour détruire la pierre qui le soutiens et j'ai des côtes cassées. De plus, cette chose n'a pas l'air de bonne humeur.

Voyant que sa soeur avait perdu conaissance, il prit sa gourde d'eau et lui versa sur le visage, donnant ensuite quelques baffes sur son beau visage.

- Debout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frère et soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerijia :: Utopys, la plus grosse des lunes... :: Le chateau fort :: Le palais de la reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser