Faerijia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerijia

Le monde au deux lunes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Seule au salon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melesine
Princesse des fées
Melesine


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Prénom: Melesine
Age: 17 ans
Fonction: Princesse des Fées

Seule au salon Empty
MessageSujet: Seule au salon   Seule au salon Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:48

Melesine entra dans les appartements des Fées et se dirigea vers le salon, qui devait séparer les chambres des occupants. Elle trouva un fauteuil, le plus près du foyer, et s'y laissa tomber. Depuis bientôt dix ans que le monde de Faerijia était descendu sous terre.

*Malheureusement...* pensa la jeune fille.

Elle qui avait tant aimé la nature et toutes ses joies, à la surface, était désormais prisonnière d'un monde sous-terrain. Bien qu'il ait été recréé presque identique à celui de la surface de la terre, Melesine ne pouvait tout simplement pas s'y habituer. Elle laissa échapper un long soupir et se calla encore un peu plus dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Ebony
Princesse des fées
Ebony


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ebony
Age: 19ans
Fonction: Princesse des fées

Seule au salon Empty
MessageSujet: Re: Seule au salon   Seule au salon Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:07

Habiller tres légerement, Ebony entra dans les appartements féerique. Elle revenait de la cascade et avait encore les cheveux mouiller. Elle s'apretait a entrer dans sa chambre, lorsqu'elle remarqua sa soeur... Elle tourna sur elle meme afin d'etre face a elle, puis lentement, elle la rejoingnit...

-Que fait tu, toute seule ici, soeurette?
Revenir en haut Aller en bas
https://faerijia.1fr1.net
Melesine
Princesse des fées
Melesine


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Prénom: Melesine
Age: 17 ans
Fonction: Princesse des Fées

Seule au salon Empty
MessageSujet: Re: Seule au salon   Seule au salon Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:08

Melesine sursauta en entendant sa soeur s'adresser à elle, ne l'ayant pas entendu entrer. Elle leva les yeux vers elle et esquissa un mince sourire, qui ne réussit tout de même pas à cacher sa déception. Devait-elle lui dire que le fait d'être sous-terre ne lui paisait guère? Après tout, Ebony avait l'air de bien s'amuser à Faerijia.

-Oh...heu...j'étais venue me changer avant de retourner dehors...

Mentit-elle en détournant son regard vers ses vêtements, pourtant très propre.
Revenir en haut Aller en bas
Ebony
Princesse des fées
Ebony


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ebony
Age: 19ans
Fonction: Princesse des fées

Seule au salon Empty
MessageSujet: Re: Seule au salon   Seule au salon Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:07

-Tu ne sais pas mentir...

Ebony, pris place gracieusement a coté d'elle. Elle lissa sa jupe puis se tourna entierement vers elle..

-Dit moi ce qui te trouble..
Revenir en haut Aller en bas
https://faerijia.1fr1.net
Melesine
Princesse des fées
Melesine


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Prénom: Melesine
Age: 17 ans
Fonction: Princesse des Fées

Seule au salon Empty
MessageSujet: Re: Seule au salon   Seule au salon Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:05

Melesine se releva légèrement sur son fauteuil, pour que sa déception paraisse moins. Elle tourna ensuite la tête vers sa soeur et eut une moue ennuyée.

-Bien non...je ne suis pas bonne menteuse, je te l'accorde.

Elle laissa échapper un petit rire, mais redevint vite sérieuse. Ebony était la seule personne qui pouvait la comprendre.

-J'en ai marre de vivre sous-terre. Je sais bien que ce monde a été créé pour ressembler en tout point, ou presque, à celui de la surface, mais il y a toujours un petit quelque chose en moins...je ne saurais comment te l'expliquer. Je ne peu tout simplement pas m'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule au salon Empty
MessageSujet: Re: Seule au salon   Seule au salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerijia :: Le monde souterrain :: Le chateau royal :: Les appartements royaux des Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser